Les-z'animaux
A partir de maintenant, pour chaque anniversaire des membres du forum : il sera verser 10 Points Réputations (PR). [De Admin.]
DéSOLé : La loterie est fermé exceptionnellement toute la semaine. Neutral [De Admin.]
ANNONCE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE ! : Nous recherchons un modérateur(rice) qui pourrait s'occuper avec Admin. du forum (au lieu d'attendre les 200 PR) ! Explication à l'avant-dernier onglet du forum ("Brevets et Loterie"). [De Admin.]
Deux nouveaux brevets à passer en ce moment sur les animaux Royal ! Venez décrochez les brevets sur Le Cobra et l'Aigle Royal et essayer de gagnez des PR ! [De Admin.]
Ci vous voulez pouvoir poster une annonce à cet endroit, demandez à Admin. par MP. (Vous devez au moins être membre pour postez une annonce). [De Admin.]

Pendu en ligne

Partagez

Pendu en ligne

Message  Amour-chats le Lun 1 Aoû - 13:03

Bonjour,
    je vais me permettre de commencer ce jeu.
    Celui qui trouvera la réponse aura le droit
    de poster un nouveau pendu, et ainsi de suite ...

1) Attention ! Car vous avez 12 vies (comme le vrai pendu)
    qui compte l'ensemble de toutes les personnes qui proposent
    des réponses.
    2) Le joueur qui a poster le pendu doit répondre par Oui ou non,
    puis de marquer le nombre de points qu'il reste (une faute = -1 points).
    3) Chaque mots doivent avoir un rapport sois avec les animaux, sois avec le site.
    4) Les noms propres sont interdits.
    5) Quelques sois la grandeur du mots, il est obligé de noter la première lettre.
    Je croit que j'ai tout dit, et ci il y a une question n'hésitez pas à la demandez.

Allez c'est partit le jeu commence avec un mot simple :

P _ _ _ _ _

Une lettre

Message  Admin le Lun 1 Aoû - 13:06

La lettre A ?

Réponse

Message  Amour-chats le Lun 1 Aoû - 13:07

Non, -1 points.
    Total : 11 points de vie

Contenu sponsorisé

Re: Pendu en ligne

Message  Contenu sponsorisé